Dragon Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dragon Design Bonjour, voici un club dont les membres ont la particularité de mettre de l'ambiance là où il passe. Le principe de se club est de garder le savoir vivre au prés des autres tuneurs. Bonne visite à tous et toutes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemesis1402

nemesis1402


Messages : 209
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : Jumet

Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:03

J'inaugure la rubrique 2011 Laughing Laughing

Bein voila revenu de cette grosse journée. Pour commencer, pour le rassemblement:

Impeccable, vous avez bien gérer, au vu de la place sur les deux parking de dispo, et les voiture qui savait pas descendre, vous les laissier sur le premier parking, niquel sa!!!

Ensuite la balade, j'ai adorer, c'est ma première et j'espère refaire sa un jour, c'était vraiment génial, le parcoure tous, bon itinéraire question état des routes, ont a pas eu de souci.

Pour le souper, bein que dire, si se n'es que c'était hyper bien bon, très frais, et je suis bourré, y avait vraiment beaucoup et de tous en choix. Super organisation comme D'ab les virtual Car Team. Et rendez vous a votre prochain évènement!!!

PS: Appris a connaître les Marmottes, vraiment deux chouette personnes, et ont a tous bien ris. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.skyrock.com
Dragon Design
Admin
Dragon Design


Messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : Courcelles

Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Re: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:35

pour notre part, merveilleuse journee, content d'avoir revue certains....
passee une bonne journee, endroit bien, ballade magnifique (etat des routes nikel)
super bien rigolé les organisateurs, notre groupe et surtout avec les marmottes


PS: merci a vous aussi les marmottes et ravis de vous connaitre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-design-tuning.forumgratuit.be
306pink

306pink


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Re: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:14

Merci a vous tous d'avoir participer.
Au début un peu de panique avec la deuxième cour on pensait descendre les voitures plus facilement mais bon sa été.
Ce fut une chouette journée.
74 voitures présentes, on pensait en avoir 50.
Dommage il aurait fallut 1 ou 2 motos en pluis mais je les remercie quand meme pour cette balade je pense que a 7 ils ont bien gerer.
Lol meme la pause pipi était prévuie dans la balade mdr.
Voila normalement oin remettra sa l'année prochaine.
Encore merci a vous
Merci a ludo et anais pour leur pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcarteam.forumactif.org/forum
nemesis1402

nemesis1402


Messages : 209
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : Jumet

Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Re: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:11

T'inquiète Fred, vous avez bien gérer les deux parking, ses vrai dommage que les voitures trop basse comme la mienne Very Happy ne savait pas descendre, mais vous étiez présents sur les deux parking cheers



Mdrrrrrrrrrrrrrrrr rassure mwa que Cedric va pas publier les video sur le net de ma danse sexy fashion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.skyrock.com
Lesmarmottes




Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : Chaudfontaine

Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Re: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:16

Bien amusés avec vous tous.
Merci a vous pour cette chouette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Empty
MessageSujet: Re: Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team   Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction 5 Mars 2011 Virtual Car Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Design :: Meeting :: Vos réactions sur les meetings 2011-
Sauter vers: